Hi,
Michel, si tu peux traduire mon post, ca m'arrangerait.
Je début avec strata et tente de faire une appli avec. J'ai réussi à faire mes form, mes tables et les liens qui vont avec.
Lors de la publication ce l'appli, toute la partie report de microsoft ne fonctionne pas. Il demande à l'installation une librairi microsoft reporting object 8.0 que je ne trouve nulle part.
Avec de grande difficulté et ayant enlevé tous les report de l'appli, j'ai enfin réussi à plubier mon appli sur un poste de mon réseau en configuration client ( Comme un de mes clients, c'est à dire, que sur ce poste la, n'est pas installé strataframe.)
j'arrive à acceder à mes données mais toute la partie messages de strata ne fonctionne pas. Il indique qu'il ne trouve pas les fichiers messages_languages.xml
pourtant dans le projet ils y sont et la propriété copier dans le répertoire est à " toujour copier"
Pourquoi dans l'aide de strataframe n'incluez vous pas un EXEMPLE SIMPLE avec juste deux ou trois tables
liées entre elles avec les méthodes jusqu'au déploiement de l'application chez le client.
Je dois livrer mon appli début septembre et le temps passe passe et je galère sur des ("Conneries ") qui me prennent de plus en plus la tête.
Strataframe parait intéressant comme produit, mais peut être lorsqu'il sera plus aboutie et qu'il y aura un peu moins d'erreurs.
Je pense que je vais rester sur VFP 90 pour cette appli car je n'ai plus de temps.
Je regrette.
Cordialement à tous
Eric