Deploiement d'un appli strata

Author
Michel Levy
StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)
Group: StrataFrame Users
in french, so Eric will understand...

Trent L. Taylor (07/02/2008)
The good news is that this all sounds pretty basic.  So we should be able to work through this step by step.

Une info positive, tout ça semble relativement élémentaire. Nous allons pouvoir retravailler ça point par point.

First, we will be posting a new sample called StrataFlix after the training class.  This will be a full sample application and have both a Win and Web forms side of it...I know that doesn't help you today, but it is coming in the near future.

En premier lieu, nous allons publier un nouvel exemple nommé StrataFlix après le stage de formation. Ce sera une application complète, en WinForms comme en WebForms... D'accord, je sais bien que ça n'est pas ça qui va t'aider aujourdhui, mais ça va arriver rapidement.

As far as the localization tables are concerned, it sounds like they are not being embedded.  They may have been added to the project, but you then have to select them and set them to be embedded.

Comme il est question des tables de localisation, il semblerait qu'elles n'aient pas été incluses. Elles ont du être ajoutées dans le projet, mais tu dois les sélectionner et les inclure dans le projet.
Eric Leissler
Eric Leissler
StrataFrame User (215 reputation)StrataFrame User (215 reputation)StrataFrame User (215 reputation)StrataFrame User (215 reputation)StrataFrame User (215 reputation)StrataFrame User (215 reputation)StrataFrame User (215 reputation)StrataFrame User (215 reputation)StrataFrame User (215 reputation)
Merci Beaucoup Michel pour cette traduction qui m'arrange bien.
J'ai avancé sur le sujet.

J'ai enfin réussi avec la localiation et maintenant ca fonctionne. J'ai aussi réussi le déploiement  et ca fonctionne même si pour l'instant, sur le poste, je ne sais pas mettre à jour. Je suis obligé de supprimer par le panneau de config et réinstaller.

C'est pas très élégant, mais ca fonctionne.
je n'arrive pas à créer une classe avec un form de base basé sur un maintenance form. J'ai réussi à mettre mes prorpriétés sur le form et ca me va bien, mais à chaque nouveau form, je dois copier le code de l'un pour le copier sur l'autre. C'est un peu fastidieux car je vais avoir environ 180 à 200 tables satellites du style de civilité, identifiant (int)  abrégé  char(10) et libelle (50).

1 sur tout ces form, je voudrais avoir le même look et surtout, je voudrais pouvoir, comme dans fox, modifier une police ou un élément du form de base et que la modif soit faite sur tous les form (environ180). je ne sais comment faire cela.

Par contre, j'ai avancé. J'ai fait mon formulaire de login qui contrôle l'entrée qui attribue les droits généraux et particuliers qui incrémente le comteur d'utilisation de chacun, le compteur d'utilisation de l'appli avec de beaux messages contenant une image et du texte et tout et tout sympa.

Il y a de la puissance, c'est sur, c'est une superbe mécanique, mais difficile à dompter.

2° problème , sur mon écran de dev , je suis en 1680 par 1050

je fais des form qui sont en 1024x800 de manière à ce qu'ils passent partout chez mes clients

lorsque je met mon form login par ex, sur le micro de test en configuration comme chez le client, c'est à dire à 1024 x 760 l'écran de login est tronqué et les éléments ne sont pas visibles complètement sur le form.

Cela m'a contraint à mettre les bord de l'écran en dimensionnable.

Je n'ai pas la solution pour ca.
Voila l'étendu de mes problèmes pour l'instantle plus urgent étant "classe " de form.

Ca doit bien être possible je pense mais je ne vois pas comment!

Bonne soirée
Amitiés

Eric

Trent Taylor
Trent Taylor
StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)
Group: StrataFrame Developers
Thanks for your help, Michel! Smile
Michel Levy
Michel Levy
StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)StrataFrame User (437 reputation)
Eric Leissler (07/03/2008)
Merci Beaucoup Michel pour cette traduction qui m'arrange bien.
J'ai avancé sur le sujet.

J'ai enfin réussi avec la localiation et maintenant ca fonctionne. J'ai aussi réussi le déploiement  et ca fonctionne même si pour l'instant, sur le poste, je ne sais pas mettre à jour. Je suis obligé de supprimer par le panneau de config et réinstaller.

C'est pas très élégant, mais ca fonctionne.
je n'arrive pas à créer une classe avec un form de base basé sur un maintenance form. J'ai réussi à mettre mes prorpriétés sur le form et ca me va bien, mais à chaque nouveau form, je dois copier le code de l'un pour le copier sur l'autre. C'est un peu fastidieux car je vais avoir environ 180 à 200 tables satellites du style de civilité, identifiant (int)  abrégé  char(10) et libelle (50).

1 sur tout ces form, je voudrais avoir le même look et surtout, je voudrais pouvoir, comme dans fox, modifier une police ou un élément du form de base et que la modif soit faite sur tous les form (environ180). je ne sais comment faire cela.

Par contre, j'ai avancé. J'ai fait mon formulaire de login qui contrôle l'entrée qui attribue les droits généraux et particuliers qui incrémente le comteur d'utilisation de chacun, le compteur d'utilisation de l'appli avec de beaux messages contenant une image et du texte et tout et tout sympa.

Il y a de la puissance, c'est sur, c'est une superbe mécanique, mais difficile à dompter.

2° problème , sur mon écran de dev , je suis en 1680 par 1050

je fais des form qui sont en 1024x800 de manière à ce qu'ils passent partout chez mes clients

lorsque je met mon form login par ex, sur le micro de test en configuration comme chez le client, c'est à dire à 1024 x 760 l'écran de login est tronqué et les éléments ne sont pas visibles complètement sur le form.

Cela m'a contraint à mettre les bord de l'écran en dimensionnable.

Je n'ai pas la solution pour ca.
Voila l'étendu de mes problèmes pour l'instantle plus urgent étant "classe " de form.

Ca doit bien être possible je pense mais je ne vois pas comment!

Bonne soirée
Amitiés

Eric

Translation tomorrow (it's 10:20PM here Doze ), with  a first help about subclassing

Trent Taylor
Trent Taylor
StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)StrataFrame Developer (10K reputation)
Group: StrataFrame Developers
LOL...we will actually be out of the office until Monday as tomorrow is a U.S. holiday (Independence Day).  But we will be back out here com MOnday morning Smile  Have a great weekend and Happy 4th to all of those U.S. developers Smile
GO

Merge Selected

Merge into selected topic...

Merge into merge target...

Merge into a specific topic ID...

Similar Topics

Reading This Topic

Login

Explore
Search